Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
25 novembre 2013

D 17: Une nouvelle technique

La fin de l'année arrive à grands pas, il serait grand temps que je me bouge le popotin si je veux finir mon 31 Days Challenge!!!

Donc pour ce défi, je devais découvrir une technique nouvelle pour moi. J'ai opté pour le stamping coloré. J'ai choisi un motif quadrillé, du vernis noir, et hop, le motif sur le tampon. Top-coat, séchage. Ensuite, au dotting-tool, je suis venue déposer des touches de vernis. J'ai laissé quelques cases vides.J'ai opté pour un camaïeu de gris...et j'ai laissé sécher.

Sur mes ongles, j'ai posé Dive Bar, mon Essie préféré de tous les temps. 

J'ai décollé mon patch, l'ai posé en accent-nail, top-coaté, limé et nettoyé ce qui dépassait, et Ta-daaam!!!

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho, ben merci beaucoup!
L
Merci pour cette technique et puis j'adore ton blog!! c'est si créatif!
P
Merci!<br /> <br /> Bisous
V
c'est super joli!!! tu as trés bien géré cetet nouvelle technique!!!<br /> <br /> bizz
P
Merci! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité