Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 novembre 2013

Girly Bits: The Gravedigger

Les collections printemps-été de Girly Bits ne m'ont pas faites grimper au plafond. Mais mon oeil a du s'éclairer lorsque j'ai vu poindre les collections d'automne, et notamment celle inspirée de Bones.

 Et je vous le donne dans le mille, c'est le sombre qui m'a faite succomber, Gravedigger.

Gravediggere est un jelly pourpre violet presque noir dans lequel flottent des paillettes aux couleurs d'Halloween: orange, magenta, pourpre et vertes. On y trouve aussi de petites particules violettes iridescentes à la lumière....

gravedigger 002

 

Girly Bits a changé ses étiquettes et a supprimé le petit cristal qui ornait le flacon...forcément on perd on lisibilité avec un vernis sombre...

gravedigger 003

 

3, voir 4 couches pour obtenir une belle couvrance, ou 1 ou 2 couches sur une base sombre. Ici, je l'ai posé sur Manhattan de Nyx, tout simplement parce que sous mon éclairage il semble manquer de couvrance aliors que dans la vraie vie, non. Ouais, je me plains d'avoir un éclairage trop fort...

 

 

gravedigger 006

 

Pas de soucis à la pose, les paillettes se répartissent toutes seules, une couche de top-coat permet d'obtenir un fini lisse.

gravedigger 009

 

 

Il est légèrement ypé Halloween, pourtant je me sens capable de le porter tout l'automne-hiver, et plus si affinité...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-D, et bien j'espère que celui-là tu le trouves moche!!!!
B
Vu le méchant craquage KBShimmer que je viens de faire j'ai décidé de trouver tous les vernis moches et surtout les jolies.
P
:-), ça ne m'étonne pas de toi!<br /> <br /> Bisous
J
oh non il est pas que halloween ^^<br /> <br /> moi je le porterai bien tout le temps ♥<br /> <br /> bisous
M
Il est très beau!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité