Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
19 février 2014

Hot Chili-Glitter Gal

Il y a quelques temps, vous avez été plusieurs à me faire rêver de Transfusion...quand je l'ai cherché chez mes revendeurs préférés, je suis aussi tombée en pâmoison devant Hot Chili...mais il était difficile de trouver les deux disponibles. Heureusement, en farfouillant un peu, je les ai trouvé, tous les deux, chez le Doux Nuage. Parfois, faut pas aller chercher trop loin. CC m'a royalement annoncé qu'il me les offrait pour la St Valentin (il s'est pas trop enquiquiné à me choisir un cadeau, mais au moins, il était sûr de me faire plaisir). Il ne me les a même pas emballés, le rustre. M'en fout, ils sont juste magnifiques dans leur flacon.

Comme vous avez été nombreuses (au moins deux) à avoir swatché Transfusion, avec des photos magnifiques (gnagnagnagnagnaaa!), je vous montre Hot Chili avec des photos un peu pourries (re-nagnagnagnagnaaaa!!!). Oui, parce que photographier un holo, à la base, c'est toujours chiant. Mais le rouge, c'est pire. Tu n'as jamais la vraie teinte sur l'écran que sur tes ongles. Alors le double combo gagnant holo rouge, je te laisse imaginer ma joie.

Hot chili 002

 

Concernant la pose, c'est un Glitter Gal, 2 couches jouissives de soie liquide, séchage rapide. Une petite couche de top-coat et te voilà parée.

Hot chili 008

 

La teinte. Ben franchement, moi qui râlait sur la teinte Monroe de Picture Polish, là, on a du sexy, du pou pou pi dou. Le soir (ou à l'ombre) on a un rouge moyennenemt sombre (un beau poivron bien rouge)...en plein jour, sous le soleil (rires) ou l'éclairage artificiel, il prend une teinte plus vive (un peu plus orangée, aussi ...un poil cardinal) et révèle son côté holo. C'est celui-là que j'aurais dû porter pour la St Valentin!!!

Hot chili 009

Hot chili 013

 

Tu te souviens quand je disais que le vernis rouge, je ne le voyais que sous la forme d'une belle laque bien tirée? Bullshit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bons bricoleurs, voir les flacons peut être sympa mais j'ai peur que la lumière les abîment.<br /> <br /> Je vais me pencher sur le sujet.
P
Pointless Café a swatché les 2, Vamp me semble plus vif, avec un peu plus d'orangé...mais sans les voir ensemble, dur de l'affirmer.<br /> <br /> J'avais présenté ma vernithèque ici: http://lesonglesdepata.canalblog.com/archives/2013/03/05/26563031.html <br /> <br /> ...aheum, elle commence à déborder...<br /> <br /> Beaucoup utilisent le meuble Helmer de chez Ikéa, ou des étagères à tableau (peu profondes, avec un petit rebord. A toi de voir si tu veux voir tes flacons, ou non...et de vos capacités en bricolage! :-)
B
Je sais pas ce qui est le mieux comme verniteque. <br /> <br /> Dire qu'il y a un an mes ongles avaient jamais vu un vernis. <br /> <br /> Je pense que mon mari va faire une attaque. Remarque il peut rien dire c'est lui qui m'a demander de me vernir les ongles avec des couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande si vamp de CBL et différent de hot Chili.
P
Les CBL sont aussi bien que les GG....va te falloir une vernithèque! :-)
B
Amoureuse de hot Chili.<br /> <br /> Transfusion est manifique aussi. Puis la tenue est irréprochable.<br /> <br /> Si les Colors by llarowe sont aussi bien je vais te maudire, toutes mes boîtes a chaussures sont pleines.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité