Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
3 septembre 2014

...le blurple...Day de la loose

Toujours dans le cadre de mon 31 DC 2014, aujourd'hui, je devais vous présenter du bleu ou du violet. Ha, le cruel dilemme, pourquoi choisir?!!! Alors j'ai cru avoir une idée de génie en posant un vernis bleu et en le stampant en violet pourpre...blue, purple, blurple...voilà, voilà: j'ai blurplé. Naaan, j'suis pas fière de moi. Enfin, si un peu quand même...

Pourtant, tout avait bien commencé: j'avais posé 2 couches de Bleu Moonlight (Bourjois) sur mes ongles, un joli bleu nuit, la première partie du contrat était remplie...

Blurple 001

 

Lire la suite...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha mais moi aussi j'aime bien, à tel point que je l'ai encore sur les ongles :-)<br /> <br /> Bisous
V
coucou miss!! oh moi j'aime bien!! ca donne un coté un peu mystérieux^^<br /> <br /> gros bizz
A
Tu as fait dans la métaphore digestive aujourd'hui, dis donc ! C'est sympa comme tout !
P
:-), avec tous les bleus et violet que je possède, j'vais quand même tenter de faire quelque chose d'autre!
J
ça va c'est réussi et le violet y est =)<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité