Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
25 septembre 2012

"Bleu" asphalte-Bourjois

En faisant les courses samedi après-midi (oui, j'ai une vie palpitante!), je suis tombée par hasard dans le rayon cosmétiques...je jette un oeil distrait, et puis un petit flacon bleu sourd attire mon attention: Bleu asphalte, de Bourjois. Je me laisse tenter, finis mes courses et rentre chez moi. Sagement. Je déballe mes courses, à la lumière jaune du frigo mon petit flacon ne me semble plus si bleu, plutôt violet. Bah, il commence à faire sombre; dur d'évaluer une couleur sous lumière artificielle, je verrai demain...

Bah demain est arrivé...l'est toujours pas redevenu bleu. C'est un gris tirant sur le violet, ou un violet sali, un peu taupe...je dirais même indigo. C'est une laque, sans nacres, ni paillettes, très jolie, mais l'idée d'association que j'avais eue tombe à l'eau. Qu'à cela ne tienne, un indigo qui pourrait aller avec, j'en ai un: Fascination Street (Cirque). J'ai tout de suite eu envie de faire un petit nail-art au scotch que j'ai vu plusieurs fois sur les blogs, juste en accent-nail.

 

Bleu asphalte 002

Bleu asphalte 003

Donc je pose deux couches de Fascination Street sur l'annulaire gauche et l'index droit, et deux couches de Bleu asphalte sur les autres. Concernant la pose du vernis Cirque, pas de soucis...La laque Bourjois....peurf...comment dire...soit je considère que je suis encore une débutante et que je m'y suis mal prise, soit je commence à m'habituer aux vernis faciles à poser et quand je tombe sur un normal, je m'en fous plein les doigts...Je l'ai trouvé très liquide, du vernis sur le manche du pinceau qui coule sur le pinceau et qui fait une grosse goutte sur l'ongle (ou à côté...), donc couche épaisse...donc séchage un peu long. Au -delà de ça, le vernis c'est très bien tendu, a prit un joli aspect laqué et il a une très jolie couleur (toujours pas bleue, mais jolie!)

Quelques heures plus tard, j'ai posé du striping-tape en éventail sur mes accent-nails, une couche de bleu asphalte et retiré les scotchs.

Bleu asphalte 009

Bleu asphalte 012

Bleu asphalte 016

J'aime beaucoup le rendu, pas de soleil aujourd'hui donc je n'ai pu apprécier le côté holo de Fascination Street mais même ainsi on peut juger du contraste entre les deux vernis.

Par contre, je ne suis pas sûre de reprendre du vernis dans ma grande surface...l'éclairage laisse à désirer! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux aller les voir sur le site de Bourjois, ils sont déjà en vente. D'après Pshiiit, en magasin c'est prévu pour novembre. En plus, elle nous a donné ce tuyau via facebook:<br /> <br /> J'voudrais pas cafter mais.... Pour la sortie en avant première de la nouvelle gamme 1seconde, il y a 5€ offerts pour 29€ d'achats jusqu’au 07/10 en rentrant le code PSHIIIT sur http://boutique.bourjois.fr/ !
B
Je ne sais pas, à la première occas je file voir en magazins :D <br /> <br /> je ne sais pas, je nai pas très bien vus ceux du fonds hélas
A
Ouiiiii, je les ai vus aussi, et ceux qui sont en arrière plan sont très tentants aussi, vivement qu'elle les sxatche! Par contre, pas sûre qu'ils soient déjà en vente...
B
Personellement, j'ai deux 1 second, et j'en suis vraiment satisfaite, de plus, je viens de faire un petit saut sur le site de PSHIIIT, et j'ai vus qu'ils avaient sortis 2 nouveaux vernis dont un bleu magnifiques ♥_♥
P
Je préfère le striping-tape au scotch, les bandes sont plus fines et plus solides. Je ne connais pas les autres de Bourgeois, je crois que c'est le premier que j'ai :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité