Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
13 août 2012

Hibiscus en One Stroke

 

Aujourd'hui, j'avais décidé de me lancer un petit défi personnel et de me réessayer à la technique du one stroke. J'en suis encore aux fleurs simples, et ça tombe bien dans mon jardin les hibiscus (Althéa syriacus) commencent à fleurir.

hibiscus one stroke 025

Comme le one stroke j'aime bien mais à petite dose, je choisis de ne le faire que sur l'annulaire gauche et l'index droit, en accent nail...bien m'en a pris parce que qu'est-ce que j'ai galéré pour faire ma main droite! Heureusement, tant que l'acrylique n'est pas sèche, elle s'efface à l'eau.

Donc tous mes autres doigts vont recevoir le vernis violet très foncé Lucia 04,de chez Douglas. Je le mets également en french sur les doigts qui seront traités au one stroke. 3 plombes plus tard, cela donne ça:

hibiscus one stroke 007

J'ai rajouté quelques dots de peinture blanche et violette avec un cure-dents

hibiscus one stroke 012

hibiscus one stroke 021

Je trouve toutefois que mon vernis est un poil trop foncé pour la saison, même si dans la vraie vie il est moins noir que sur les photos...et puis je suis à moitié convaincue par mes fleurs. Il n'est donc pas exclu que je retente une autre manucure dans la journée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, tu as raison Auré, je n'ai pas supporté cette manucure très longtemps...et je pense que le violet-noir y était pour beaucoup
A
C'est très joli Pata! Et la fleur semble assez discrète. Je crois que je me lasserais plus vite de la couleur foncée que de la fleur...
P
Merci Izzy! Effectivement, je n'ai pas été capable de capter la vraie couleur de mon vernis ;-( <br /> <br /> Je me demande si ce n'est pas ce vernis trop foncé plus que la fleur qui fait que je n'ai pas trop aimé cette manucure...flûte, j'ai passé une commande de vernis hier, et je n'ai pas pris de violet moyen (par contre, j'ai pris du noir! Bravo, Pata!)
I
Suis 100% convaincue moi ! magnifique hibiscus. Heureusement que tu indiques que le vernis est violet, je le vois noir en photo.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité