Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
2 septembre 2012

Back to school!!!

Voilà, ma première participation à la Sunday Nail Battle!

sunday-nail-battle

Le thème : la rentrée.

 

Je me suis inspirée de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=cz0ZGCZcJzA pour faire ma manucure, mais juste en accent nail.

Sur mon annulaire, j'ai posé 2 couches de Blanc (Essie) alors que j'ai mis 2 couches de Bikini so teeny (Essie) sur les autres doigts. Ensuite, j'ai repris mon vernis lavande et avec un pinceau j'ai tracé et rempli mes losanges. Les petites diagonales sont faites au liner argenté et pour finir des petits dots au vernis noir (Licorice d'Essie)

PICT0018

PICT0003

PICT0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! En voyant ce que les autres ont fait, je me suis quand même demandée si je n'étais pas hors-sujet!
A
Waouh, tu as assuré!
B
Les losanges à main levée sont bien réalisés, les couleurs vont très bien ensemble (le liner argenté ♥) !
P
Merci Izzy!
I
waouh, tu as dessiné toi-même les losanges à main levée, tu es très douée, bravo c'est superbe avec une bonne association des couleurs.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité