Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
6 septembre 2012

Fascination Street- Cirque

Fascination Street.

Il y a quelques semaines encore, pour moi, c'était un titre de The Cure:

"ho, it's opening time down on Fascination Street, so let's cut the conversation and get out for a bit..."

Ouais, c'est l'heure de l'ouverture de mon flacon de Fascination Street, alors taisons-nous et appliquons en un peu sur nos ongles (traduction fidèle du texte,si si, c'est à ça que R. Smith pensait...).

Je l'ai déjà dit, mais je vais le répeter: Cirque fait les plus jolis flacons de vernis du monde de Pata

Fascination Street 001

Sur le site de Cirque, ce vernis est décrit comme un vibrant indigo avec un fini holographique arc-en-ciel. Je ne pourrais pas mieux dire, j'hésitais entre le bleu-mauve-violet, le tout avec une pointe de gris, voilà, c'est indigo. J'ai trouvé le pinceau un poil étroit, mais la pose se fait sans soucis. Pas de trace de pinceau, c'est lisse et couvrant en 2 couches. J'en ai quand même mis une troisième pour voir...et pour sentir. Oui, parce que ce vernis est parfumé! Je ne suis pas sûre de moi pour l'odeur, au début j'ai pensé à lavande, mais non, c'est plus citronné...thym-citron? verveine-citron? J'en sais rien, ça sent bon ;-)

Bon là vous vous dites "déjà qu'elle est pas foutue d'en décrire la couleur, mais même l'odeur, elle est pas sûre!" Bah, ouais. Et en plus, je ne vais pas être foutue de le photographier et de lui rendre justice.

En intérieur, c'est un joli...indigo pailleté, de légers reflets holo, cela donne un effet moiré.

Fascination Street 004

Fascination Street 005

Fascination Street 012

Fascination Street 013

 

Et en extérieur, là, on en prend plein les mirettes. Voir on peut l'utiliser comme arme anti agression les jours de grands soleil...

 

 

Fascination Street 008

Fascination Street 011

 

Ensuite, je suis restée un moment, captivée par mes ongles...serait-ce un sacrilège de le stamper, si non, avec quelle couleur...Il faut que je vous avoue, le même jour de la réception de mes nouveaux vernis, j'ai reçu mes nouvelles plaques de stamping (Bundle Monster), donc, évidement que j'allais essayer!

Donc plaque BM319, vernis Lucias (violet foncé) de Douglas, et voilà!

 

Fascination Street 017

Fascination Street 018

Fascination Street 021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau, il est doux, il a l'air carrément parfait!
P
Certains motifs des BM semblent moins creusés, à voir si cela pose problême , s'il y aura suffisament de vernis sur le tampon...<br /> <br /> Il me semble que les motifs intégraux sont plus grands sur les BM, mais à vérifier...tu viens de me donner une idée d'article, Ax-L!<br /> <br /> J'ai 3 autres vernis à swatcher, mais je garde l'idée pour plus tard! (...à moins que je vous fasse patienter pour voir les autres précieux que j'ai reçus...)
A
Rholala, dans ma wishlist celui-là, il est magnifique!<br /> <br /> Et tu as choisi un motif de stamping qui s'accorde parfaitement.<br /> <br /> Ton avis sur les BM par rapport aux Konad?
P
Fascination Street est le vernis le plus...étonnant (j'allais dire fascinant) de toute ma collection, sans hésiter. <br /> <br /> Mes plaques, je les ai directement commandées chez BM, moins d'une semaine pour la livraison (elles viennent d'Honolulu!), pas encore toutes essayées, mais il y en a des vraiment sympas. D'autres ont des thèmes plus ponctuels: Halloween, Noel, Pacques,....
C
wahou! je le savais très beau, mais t photos lui rendent bien justice! et niquel ce stamping au dessus!!!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité