Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 janvier 2014

Nailstorming: Flower Power

Aujourd'hui, on devait envoyer des fleurs à Mademoiselle Emma, mais pas des " Emma, t'es belle! Emma j'tadoore...", non, des fleurs sur nos ongles...

Alors j'ai réfléchi aux moyens dont on dispose pour dessiner des fleurettes: dotting-tool, one stroke, stamping...water marble...

Vendredi après-midi, je me suis dit que le dotting-tool, ce serait bien, que cela faisait longtemps, j'ai peint mes ongles en noir et l'annulaire avec Moody Woman de Sephora (duochrome or-vert). Puis, avec Moody woman j'ai fait mes fleurs avec l'embout le plus gros, un dot et six autour. Pareil sur l'annulaire, sauf que je l'ai fait avec du noir...Et je me suis dit que je pourrais peut-être me casser un peu plus la tête...j'ai tout retiré, sans même prendre de photo.

Je repeins mes ongles en noir, ça fait longtemps que j'ai pas fait de one stroke, je m'imaginais déjà avec une toile russe sur les ongles, de jolies fleurs multicolores sur un fond noir. Je disais donc que cela faisait longtemps que j'avais pas fait de one stroke...après avoir retenter deux/trois fois un doigt, j'ai abandonner et tout retiré.

Ok, journée de la loose, je tente même pas le water-marble...ce sera stamping.

Je repeins mes ongles en noir...stamping....bon, alors pour faire un stamping un peu plus original, je décide de stamper avec mon top-coat matifiant Essie qui habituellement va très bien pour ça, je me voyais déjà avec un joli effet de contraste...et ben non, ce ros c....ard de top-coat a décidé de faire de grosses traînées blanches, rendant illisible le beau motif floral de mes ongles. Quand ça veut pas.

Je repeins mes ongles en noir (il y avait un leitmotiv ce jour-là!!!)...j'veux pas me planter, je prends un Kiko mirror, le 618 Orchid Pink, et une plaque qui ne m'a jamais trahie. Pour faire genre, j'ai pas fait QUE du stamping pour ce nailstorming, je rajoute un fin liseré rose sur mes ongles shootés au dissolvant.

006

Ouep, tout ça pour ça....flûte.

J'ai envie de finir par "Emma, t'es belle, Emma j' t'adoore...", tiens j'aurais pu l'écrire sur mes ongles. Attends, bouges-pas, j'vais chercher le dissolvant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohlala !! Ma pauvre !!! Quand ça veut pas, ça veut pas !! Ca m'arrive dès fois et c'est rageant !!!<br /> <br /> En tout cas, c'est très joli comme ça, ce noir et ce rose sont parfait ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
P
Ho, ben merci!
G
J'adore ton NA, c'est très réussi.<br /> <br /> Bises
P
Merci beaucoup! <3
C
Et bien ta persévérance a payé !!<br /> <br /> C'est très joli ce que tu as fait, bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécilou
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité