Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
3 octobre 2012

623-Ozotic

Aujourd'hui je vous présente le n°623 de chez Ozotic, un vernis noir parsemé d'éléments holo.

623 002

623 005

L'application est rééllement facile. Le  623 s'applique directement sur une base classique, en deux couches pour être couvrant. Il sêche vite.

A l'ombre, ondirait un noir avec des micro- paillettes argent.

623 006

Au soleil, les éléments holo sont visibles (mais difficilement photographiables....), mais restent subtils, j'adore.

623 015

623 016

623 018

J'ai lu sur certains blogs que cette subtilité n'avait pas forcément plu, certaines ont été déçues par ce vernis dont le côté holo est trop discret. Moi au contraire j'aime bien ce côté "avant tout, je suis un vernis noir, et ma couleur ne disparaîtra pas sous des rayons laser". Il est un peu comme j'imagine le Bridal Veil de chez A England (qui confirme ou infirme?!!!)

Pour le réveiller, je lui ai adjoint Dark Winds (Harlow & Co), juste en accent-nail sur l'annulaire.. Je pense que Dark Horse (Cirque) fonctionnerait très bien aussi, de joyeux essais en perspectives!

623 025

623 028

623 031

Edit: j'ai failli ne pas publier cet article aujourd'hui: j'ai perdu l'apparence de mon blog (le fond, la bannière, la mise en page,...): trop moche,quoi! . Les autres blogs, au moins chez Canalbogs ont le même rendu chez moi, j'ai donc cru à une maintenance de la part de Canalblog...mais CC depuis le PC de son bureau voit tout normalement, donc j'espère que vous aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooo, décidement! Je fais toujours annulaire main gauche et index main droite en accent-nail, mais il faut que je me mette en tête que je photographie la main gauche! :-)<br /> <br /> Mon blog est redevenu normal et coloré, je file voir le tien, je te tiens au courant!
A
Pata, c'est l'annulaire, pas l'index ;-)!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi aussi canalblog merdouille mais je vois très bien ton site.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli cet Ozotic. J'y vois une nuit très étoilée.
P
Merci Izzy!
I
J'aime carrément : très élégant, avec juste ce qu'il faut pour réveiller ce sobre noir.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité