Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
11 octobre 2012

Luxury German-Icure...

Je reviens à ma technique préférée: le stamping! J'avais envie de quelque chose de bold, une couleur de base chaude et riche :German-icure by OPI. Toujours aussi plaisant à poser qu'à regarder. Pour le stamping, je me suis dirigée vers Luxury Secret (Essence), un gris-bronze métallique (une petite tuerie!) et vers la plaque BM314.

Le résultat donne envie de vin chocolat chaud aux épices, du feu qui crépite dans la cheminée, du chat qui ronronne sur les genoux....bref, on dirait un décor de Noêl!

...alors oui, en été je vous montre des vernis aux couleurs automnales, et voilà que maintenant je vous parle de Noêl....je suis une femme préssée, qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?

002

003

006

009

Je ne pense jamais à matifier, alors j'ai essayé sur mon index...je ne sais pas encore si j'aime ou pas...en tout cas, j'aime pas les traces de draps sur les ongles, et la bavouille sur mon majeur non plus, je l'aime pas....Il y a des trucs qu'on devrait pas faire le soir devant la télé!!!!

010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il se stampe tellement bien que je l'ai utilisé pour ma manucure d'aujourd'hui, normalement à paraître samedi! ;-)
A
C'est très joli. Il se stamp bien le luxury secret! Faudra que j'essaie ça!<br /> <br /> Le mat, je reste sceptique aussi...
P
ça y est, j'ai trouvé ta manucure Melle Parfum! C'est vrai que cela fait très baroque avec ce motif! ;-)<br /> <br /> Et je note Ax-L et Izzy, le mat pour cette manucure, on oublie! :-)
M
J'ai fait la même manicure ya pas longtemps, j'ai juste utilisé en stamping le penny walk de essie. Je trouve que ce motif est vraiment en adéquation avec cette couleur.
A
Franchement, tu n'es pas si en avance que ça pour Noël! Il y a déjà les calendriers de l'Avent en magasin, les Lebkuchen, les Stollens, les municipalités accrochent les décos dans les villes...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta manucure, je la préfère aussi en brillant.<br /> <br /> <br /> <br /> Mdr les draps, combien de fois j'ai pu pester contre ça!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité