Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
10 octobre 2012

Moody Woman-Sephora

Moody Woman est mon premier duochrome, une vraie teinte de scarabée, vert et or, avec une pointe de bleu.

La première photo a été prise en intérieur, les suivantes à l'extérieur...la différence est nette!

Moody Woman 004

J'aurais aimé que le bleu soit plus présent, mais cela rest un joli et étonnant vert!

Moody Woman 005

Moody Woman 007

Moody Woman 009

Moody Woman 013

Moody Woman 015

Moody Woman 019

Concernant la pose, pas de soucis, avec le pinceau large de Sephora on peut faire les ongles en une seule bande (sauf le pouce, bien sûr!). Du coup, pas de traces de pinceau. Deux couches pour moi, je n'ai pas essayé de le poser sur du noir, donc vous le voyez "nature", même pas de top-coat au moment des photos. Le séchage en profondeur est assez long.

Le petit point négatif est la tenue, à peine 48 heures et j'ai un éclat sur le pouce droit, mais comme en général je ne porte mes vernis qu'une journée...et puis, je crois que je n'avais pas mis de top-coat...bah, en fait je l'aime bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhaaaa, il faut donc que je trouve des vernis quasi introuvables!!!! :-)<br /> <br /> Les autres duochromes Sephora m'ont laissé un peu indifférente...par contre les Glitter Gal, wahouuuuuu....vivement novembre!
A
Je l'ai aussi-e, nananananè-re!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi je l'aurais aimé plus bleu... J'aime beaucoup les duochromes, surtout que maintenant, il y en a vraiment pour tous les goûts au niveau couleurs!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité