Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 octobre 2012

Showgirl-KB Shimmer

Toutes celles qui n'aiment pas le noir, les paillettes et le rose, vous pouvez sortir parce que Showgirl réunit tout ça dans un petit flacon (bon, en fait, vous pouvez rester quand même!).

...heu, mais Pata, t'avais pas dit que t'aimais pas le rose, et les paillettes, mouais, bof, à petite dose?....

Ouais, j'l'ai dit (et de quoi j'me mêle?!!!)...et avant Showgirl j'ai même dû penser qu'il n'y avait rien de plus sexy qu'un beau vernis rouge...Mouah ha ha! Que dalle!!! Vous voulez du sexy, du vrai?

Ok, alors vous prenez un vernis jelly noir, oui un jelly parce qu'il sera sombre et transparent à la fois, mais pas trop; il s'agit de suggérer pas de tout dévoiler au premier regard! Ensuite vous mettez des paillettes fuschia et rose, plusieurs formes, plusieurs tailles, quelques paillettes carrées argent, des paillettes noires et...un soupçon captivant de paillettes holo... on mélange sensuellement et on obtient ça:

showgirl 015

Et si on n'est pas tentée par les Franken, on commande cette bombe sexuelle de chez KB Shimmer (un Indie Polish) chez Harlow & co...

 

 

showgirl 016

Comme je n'étais pas sûre de moi pour le jelly, j'ai posé Licorice en accent-nail sur l'annulaire, puis une couche de Showgirl. Sympa. Sur les autres doigts, j'en ai posé 3. Divin, profondément divin.

showgirl 022

Là, j'ai voulu jouer la maligne: "houlà, j'ai un vrai parfum de femme fatale qui va vachement bien avec mes doigts..."C'est vrai, Poison est pile poile dans l'ambiance...par contre son bouchon n'est ni vissé, ni clipsé...Qui a les doigts parfumé? oui, classe!

Hum...et qui a une Light Box parfumée, aussi?....Bah la même qui est en train de se chopper une migraine, pardis!

showgirl 025

Pas de bol, des doigts voluptueux et parfumés mais la migraine, tant pis, j'installe pas ma barre de pole dance dans le salon, alors!....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou alors, il ne faut t'en mettre qu'une couche sur une base noire...<br /> <br /> Bisous
J
c'est marrant je suis en train de regarder les swatchs et systématiquement après je tape "les ongles de pata" en recherche pour avoir ton article et ton swatch est plus rose que ceux du net =) bon je le laisse celui là =)<br /> <br /> bisous
P
c'est de la paillette, donc séchage rapide ;-)
I
4 couches !!!! pinaise comment t'y vas fort toi.... ah c'est pour les user plus vite hein avoue (ce qui m'effraie le plus c'est le temps de séchage !)
P
Sur Licorice, c'est "juste" des paillettes roses sur un vernis noir, c'est joli, hein mais on perd cette impression de profondeur qu'il prend posé seul. Et pourtant le jelly, ce n'est pas ce que je préfère...:-)<br /> <br /> En 4 couches (oui, j'ai tenté!), couvrance parfaite, on ne voit plus le bord libre...plus de paillettes mais comme il y en a des noires on n'a pas la robe de Jessica Rabbit sur les ongles! :-D
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité