Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
31 octobre 2012

Jack-KB Shimmer

Aujourd'hui encore, un vernis "Halloween"!

Je vous présente Jack de KB Shimmer.

028

030

La photo parle d'elle-même, Jack est une gelée sombre contenant des paillettes oranges de toutes tailles. C'est à la pose qu'on découvre les paillettes noires, elles vont grandement contribuer à l'impression de profondeur. Cette fois-ci, j'ai fait confiance à KB Shimmer, pas de base noire, 3 couches pour obtenir cette couvrance, mais conserver la transparente profondeur. Clairement orienté Halloween, mais je le trouve parfait pour tout l'automne.

Comme Showgirl, la pose est ultra facile, et le séchage est rapide.

Avalanche de photos pour vous montrer à quel point j'aime ce vernis, et les photos le montrent tel qu'il est en vrai (pas comme ces idiots de holos et de duochromes que j'aime tant aussi!...). Pas de top-coat avant les photos, ensuite j'en ai mis une pour lisser tout ça. Pas vraiment rugueux mais les paillettes faisaient des reliefs, et les petites arêtes des paillettes qui n'étaient pas prises dans le vernis accrochaient...

016

017

022

025

029

Ces petits flacons de 15 ml sont à 9 $ canadiens chez Harlow (7 €), et je les trouve merveilleux, de réélles découvertes coup de coeur...le seul reproche: beaucoup de rupture de stock!...mais c'est de l'Indie Polish, alors cela rajoute du charme, la rareté!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...et Snow Way, et we Three Blings!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Canalblog, après avoir fait paraître mon article sur Hell-Bent me l'a mangé...ou alors c'est un sale gosse qui m'a lancé un sort?!
A
Hex Appeal power!
P
...et le 15 Novembre, KB Shimmer sortira sa collection hiver...et j'ai déjà repéré 3 tueries!!!
I
j'ai oublié, je n'en reviens pas qu'il n'y ait pas une base foncée sous ce vernis ! j'aime vraiment beaucoup et keske j'aimerais l'avoir... pour cet hiver (en été, franchement, c'est plus du tout pareil)
I
Grâce ou à cause de Pata, j'apprends à conjuguer "j'aimerais......." ou l'art de créer une wish-list à rallonges !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité