Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
8 décembre 2012

Ciaté: D8...Ciaté me compte fleurette

Que nous réserve donc Ciaté aujourd'hui? La citation du jour nous apprend qu'un vernis brillament coloré rend les orteils heureux...Ciaté a de l'humour, quand on découvre la couleur du jour, on se dit que pour les arpions heureux on ouvrira une autre case!!!

Ciaté 009

Aujourd'hui on découvre un vernis crème gris moyen 

Ce qu'en dit Ciaté:

Vintage - 13.5ml - Creme
Rich, deep and majestic grey. Unusually striking and even more so when paired with our Matte top coat, Mattnificient. Wear this futuristic nail trend and watch the compliments roll in.
 
Perso, je le trouve un poil survendu, c'est un gris, point. Pas de shimmer, de paillettes, il ne tend vers aucune autre couleur que le gris...bah, bof, quoi!
Porté seul, en deux couches, je ne lui trouve qu'un interêt limité, comme Movie Star d'Essence: une base pour un nail-art...
vintage 003

vintage 004

Pour le décorer, j'ai décidé de lui compter fleurette (expression vintage!) au dotting tool avec Vernis Argenté (Les Ongles de Daphné), c'est rapide et facile à faire...et il ressort bien.

vintage 007

vintage 008

vintage 016

Pas une grosse découverte, Ciaté est très conventionnel ces derniers jours. Bon,on va dire que c'est un classique à avoir dans sa vernithèque.

Allez, au suivant! Demain, je me souhaite un peu plus de folie sur mes ongles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...je suis allée rechercher le flacon, je le vois juste gris, moi!!! (ce doit être mon côté masculin ;-) )
I
et dans le flacon aussi, nous avons hésité entre gris et kaki avant de l'ouvrir, j'aime bien !
A
Oui, moi aussi je trouve qu'il a un côté vert de gris sur tes photos.
P
c'est vrai qu'avec les fleurs argentées le vernis de base tendait vers un kaki un peu sourd...une manucure agréable à porter! :-)
T
Je trouve qu'il a un côté vert qui ressort bien avec ton nail art !!!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité