Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
29 décembre 2012

Teasing...

Je viens enfin de recevoir ma commande Harlow&Co (trémoussage de la joie), donc voilà les précieux que vous pourrez voir dès Janvier...attention, il y a de la paillette!!!

Harlow 001

De gauche à droite: Lush Lacquer: Ticklish Teal

KB Shimmer: Bejeweled

KB Shimmer:All Decked Out

KB Shimmer: Snow Way

Harlow 002

Girly Bits: Howl at the Moon (provient directement du site Girly Bits, car en rupture chez Harlow...)

KB Shimmer: Proud Peacock

KB Shimmer: Hex Appeal

Harlow 003

Autant vous dire que je ne sais par lequel commencer...Am Stram Gram!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lol! Bientôt, le blog d'Izzy!
I
Je confirme ça vaut le coup : j'arrête pas d'admirer et de faire admirer mon splendide girly bits "magically delicious" (c'est grave docteur lol), aucun soucis de livraison sauf la durée avec 2 semaines mais quelle idée aussi de commander en période de fêtes, suis définitivement cinglée ! d'ailleurs je commence déjà à lorgner sur d'autres précieux...... c'est classe de recevoir un colis postal du Canada (danse de la joie, trémoussage et gloussements, ouaip suis irrécupérable selon mes proches)
P
Harlow est situé au Canada,pas de soucis en direction de la France (frais de port offerts à partir de 50$, soit une quarantaine d'euros...). Je pense que c'est bon pour le reste de l'Europe.<br /> <br /> Je craignais des frais de douane supplémentaires, mais je n'ai jamais eu aucun soucis ;-)<br /> <br /> Hors période de fêtes, je reçois mes commandes en 1 semaine, là il aura fallu presque 2 semaines...mais ça vaut le coup!
A
ooooooh trop beaux :) hâte de voir ton article :) par contre, bête question ^^ c'est possible de commander sur Harlow & co et les faire envoyer en Europe car je pensais que c'était impossible pour nous européennes :D Si oui, ça veut dire craquage de ma part lol
P
Halàlà! que ouiiiii!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité