Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
28 janvier 2013

Day 4 : le Rose

 

Le rose est sans doute la couleur que j'ai le plus de mal à manier. Je ne déteste pas tous les roses, non plus...juste les Barbies, les néons...d'ailleurs, j'ai toute une floppée de roses tendres (et translucides), qui me servent pour les frenchs. Et puis il y en a un, un peu plus couvrant, absolument délicieux, un joli rose perlé très pâle: Iseult de A England. Il faut tout de même 3 couches pour ne plus voire le bord libre de l'ongle, de plus il est très délicat à appliquer, et pour finir le séchage en profondeur est long...mais Iseult fait des mains de déesse. Alors je lui pardonne. Comme je ne le mets pas souvent, le Day 4 : Rose était une trop bonne occasion de le revoir sur mes doigts. et puis je n'ai pas résisté, j'ai mis une robe de princesse à Iseult: Heirloom de Girly Bits. Mes paillettes argentées et roses, ça sent la fille rien qu'en le décrivant :-)

Pour ne pas faire trop girly, justement, j'ai matifié le tout. J'adore. Les paillettes sont comme venues se figer dans un vernis qui semble s'être dragéifier.

D4 Rose 002

D4 Rose 008

Une manucure toute simple , du rose et des paillettes, mais en finesse...une ballerine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, cumuler le rose et les paillettes, c'est un poil risqué, dur de ne pas tomber dans la caricature! L'ironie, c'était peut-être de partir d'un postulat un poil pouffe: rose/ paillette (et en parallèle Noureyev/<br /> <br /> Piggy) pour arriver à en faire quelque chose de léger et gracieux.<br /> <br /> Vraiment, j'ai adoré ce NA, pas trop rose pour moi, j'ai aimé le porter :-)
C
Souplesse, légèreté, finesse...Oui de la grâce !! Alors ironie ou trouves-tu ton NA encore trop chargé de rose ?? En même tant le thème est le rose !! Très joli tout ça ! Et la vidéo bien rigolote ! <br /> <br /> Bisous
A
Purée, la vidéo de fin, fallait oser quand même ;-)!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ce que tu as fait, c'est joli, surtout en mat :-)
P
Et encore une super manucure made in Pata <3 Mais dis moi... j'ai raté les days 2 et 3 ??? Bisous
S
C'est vraiment trop beau cette version mat... j'adore la douceur qui se dégage de cette manucure... :)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité