Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
1 février 2013

Day 2: l'Argent

Aujourd'hui, une manucure argent...ou avec de l'argent.. Une toute simple, avec Saint George (A England) en toile de fond. Et puis ensuite, un dégradé de Money Money, mon franken; un mélange de pailettes argentées de toutes tailles et d'une bonne pincée de paillettes holo. Parce que le holo, c'est toujours beau (...et ça se voit pas en photo...)

D2Argent 003

D2Argent 005

D2Argent 007

Bon alors vous vous dites que je me suis pas foulée...mais j'ai tenté plein de trucs pourtant, avec l'argent:

Tristam stampé...

Moon walk 013

31 days 021

10 to Midnight (Glitter Gal) Stampé...

Bon, et il y a eu aussi une tentative de dégradé aussi...l'idée était sympa, la réalisation, heu...bah...bof, quoi...donc du coup, vous aurez eu droit à un dégradé de paillettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! <3
J
rhôôô je l'ai loupé çui là ! en plus je kiffe trop l'argenté ! Cro bô !<br /> <br /> Bisous
P
En fait j'aime pas ABBA...(tu le répètes pas, hein?!) ;-)<br /> <br /> Il est tout simple mon p'tit franken, mais c'est pour cela que je l'aime bien: les paillettes, c'est la vie et ça sauve les manis!!!
A
Tu aurais pu mettre ABBA pour accompagner ton article ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Super chouette ton franken, il rend drôlement bien. Et puis de toutes façons, les paillettes, c'est la vie, n'est-ce pas?
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité