Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
2 mars 2013

Etoile polaire

Ce matin, je vous présentais Wisteria, un Sugar Mat de Kiko. Moi, il me fait penser à de la polaire...alors quand Izzy me dit qu'un petit stamping hivernal pourrait être intéressant, je teste. Je pensais que l'aspect rugueux du vernis empêcherait le stamping d'être net...pas forcément...faut bien nettoyer la plaque et le tampon entre chaque ongle, il y a quelques petits manques...mais rien de grave..

Pour coller au thème demandé, j'ai choisi les flocons de la plaque BM 323, et le vernis blanc de Konad...

étoile polaire 001

étoile polaire 002

étoile polaire 003

étoile polaire 005

Bon, je crois que je vais redécorer mon sapin et me faire un bon chocolat chaud...

...je vous laisse, j'ai une dinde à mettre au four...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! :-)
L
C’est absolument splendide!
A
Là, le côté polaire, on est en plein dedans! Ça tombe bien, le temps c'est rafraîchi par chez moi :-), nous sommes de nouveau à - quelque chose ce soir...
P
Oui, c'est sûr, pas assez rock pour toi! Mais parfois, j'ai des envies de bisounours...:-)
J
c'est très fin mais clairement pas mes couleurs ♥
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité