Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
4 mars 2013

Day 8: Duochrome, flakies ou holo

Aujourd'hui, c'est le jour où je maudis mon appareil photo: c'est le jour du défi duochrome, flakies ou holo...

2 couches de William tell me about Opi sur tous les ongles. ensuite, une couche du n°59 de Nfu Oh sur les annulaires pour les flakies. Sur les autres ongles, le top-coat duochrome Shift Happens de Girly Bits: mêmes couleurs que les flakies du Nfu Oh.

Day 8 flakies et duochrome 002

Les couleurs oscillent entre le rouille et le vert, en passant par les cuivres, ors, bronze,...

Day 8 flakies et duochrome 004

Day 8 flakies et duochrome 008

Day 8 flakies et duochrome 025

Day 8 flakies et duochrome 029

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
M
Très beau !!!
J
les deux !!! et c'est pas ça mes identifiants c'est des chiffres et des lettres mais chai pu lesquelles !!<br /> <br /> Et franchement j'ai eu des échos d'achats nazes à l'étranger alors j'ai peur ! et pis niveau fric je suis un peu à court depuis des mois !
P
le nom de ton chat suivi de ta date de naissance? :-D<br /> <br /> C'est pour la création de compte que tu bloques pour commander ou juste l'appréhension de commander à l'étranger?
J
ben en fait j'ai un compte paypal dont je ne connais plus les identifiants ^^ et le traducteur google m'embrouille plus qu'il ne m'aide ^^
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité