Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
7 mars 2013

Nyx-Ink

Aujourd'hui, encore, j'ai du bleu sur les doigts. Ink, de Nyx, est un jelly. Je ne m'y attendais pas. Donc, non, en deux couches la couvrance ne sera pas parfaite mais on aura de la profondeur!

La pose: parfaite, le pinceau glisse sur la matière, pas de marques, le séchage en surface est rapide. Du coup, les couches peuvent se succéder sans problême, 3 pour moi. Le bord libre est légèrement visible par moment, mais on a un bel aspect sirupeux.

Ink Nyx 003

Sous les lampes de ma light box, le bord libre est bien plus visible qu'en réalité.

Ink Nyx 004

Beau seul, j'ai tout de même voulu lui adjoindre des paillettes, Candy Corn (Girly Bits): des paillettes blanches, oranges et quelques jaunes dans une gelée transparente...Juste une petite touche de couleurs printannières. J'ai volontairement choisi de ne pas trop charger le pinceau pour que les paillettes soient dispersées.

Ink Nyx 008

Ink Nyx 009

Ink Nyx 012

J'aime beaucoup Ink, tant par sa couleur, que par son application. Sa texture jelly appelle les paillettes, mais il devrait être une bonne base pour d'autres décos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De mémoire, je leur ai toujours collé un truc dessus...par contre, je ne touche pas aux rouges! ;-)
E
Je crois que j'le préfère seul... Faut dire que j'aime tellement les bleus que j'me lasse pas de les voir magnifiquement nus :)
M
J'aime beaucoup le rendu avec les paillettes :)
P
Oui, ni trop foncé, ni trop pâle...et il part sans schtroumpfer les ongles, un gentleman! ;-)
J
j'aime beaucoup ce bleu ♥ ça ne tient pas à grand chose en plus ♥ lovely ♥
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité