Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
8 mars 2013

Nyx-Vintage

J'avais prévu de recourrir une fois encore au hasard pour choisir le vernis d'aujourd"hui mais nous sommes un jour bien particulier: c'est la journée de la femme!

Pas de revendications féministes ici, il ne s'agit que d'un blog dédié à mes ongles. Alors si je dois célébrer la Femme qui est en moi, celle qui n'a pas de poils aux pattes, qui ne fait pas de bruits incongrus et qui sent la rose fraîche en toute occasion, et bien aujourd'hui je me dois de porter du rouge! ça tombe bien, je viens d'en recevoir un: Vintage, de Nyx.

Vintage 014

Vintage est un crême, ni trop liquide, ni trop épais: de quoi faire une belle pose en deux couches. Le séchage est toujours aussi rapide, le pinceau glisse toujours aussi bien, sans laisser aucune trace.

Vintage 015

La couleur est ultra féminine, une petite pointe de rose dans le flacon qui disparait sur les ongles, juste ce qu'il faut pour l'adoucir un peu.

Vintage 016

Cela n'engage que moi, mais je préfère les vernis rouges portés seuls, donc vous le verrez sans paillettes, sans stamping, aucun scotch n'aura été posé dessus. Un rouge vierge en quelque sorte...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi! hi!, oui, il fait femme fatale! ;-)
M
Il est très beau ! Il fait des mains sexy !!
P
ça me touche, il me semble que tu n'aimes pas trop le venis rouge?! <3
A
Un rouge hyper féminin, il est magnifique.
P
Cette couleur en association me pose problême, même dans mon jardin...<br /> <br /> Sur les autres, je peux trouver cela joli, mais sur moi, ça ne passe pas: c'est une laque rouge, un point c'est tout! Dommage pour le joli Marylin de Picture Polish...je suis une vieille sectaire! ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité