Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 mars 2013

Abyss-Nyx et Keep Calm-Pata

Je suis sûre qu'il y a des petites gourmandes parmis vous, mais plutôt que de vous apporter des yaourts aux fruits, ce n'est pas un vernis que je vais vous présenter, mais deux! Petites chanceuses!!!

En fait, j'avais peur que vous commenciez à me jeter des pierres à force de voir du Nyx, alors j'ai rajouté un inédit. Cadeau.

Je commence par une belle laque d'automne, Abyss, deux couches de bonheur absolu nyxien (pose facile, super pinceau, séchage rapide, joli flacon, bla-bla-bla...)

La couleur, c'est un joli aubergine, un peu femme fatale tout de même...mouhaha, ça tombe bien, c'est tout moi, ça!

Abyss 002

Abyss 004

Il se suffirait à lui-même en automne, mais j'avais envie de l'égayer...et d'essayer un petit franken créé il y a quelques temps: Keep Calm, parce que CC m'a ramené une joli boîte mauve : Keep Calm and Have a Bath...elle me sert à mettre mes flacons en attente de swatch.

Un dégradé sur le bord de l'ongle : une première couche, pinceau bien essuyé, qui couvre les 2/3 de l'ongle. La seconde, un peu plus chargée en paillettes, sur le 1/3 de l'ongle. Et pour finir, je tapote avec le pinceau le bord de l'ongle et pour combler les éventuels manques...

Abyss 011

Abyss 013

Pour sa composition, une suspension base trouvée chez Girly Bits. Les paillettes viennent également de chez Girly Bits: Mauve (035), Deep Purple (020 et 008), Sky Blue (008), Silver Holo et White Hex. Entre les parenthèses, il s'agit de la taille des paillettes.

Abyss 015

Et pour finir, top-coat.

Allez, demain, on se retrouve pour un autre Nyx...

 

Suite à la demande d'Izzy, je rajoute une photo avec ma boîte à swatch, je ne vous montre pas ce qu'il y a dedans, c'est une surprise...bon y'a du Nyx, mais pas que...

Keep Calm 008

Prenez soin de vous!

Keep Calm 010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a un côté élégant, je pense qu'il convient bien aux teints clairs ;-)
M
il fait de très jolies mains je trouve
P
Merci! :-)
E
Et bien encore 2 beautés !<br /> <br /> Ton Franken est vraiment vraiment joli <3
P
Il est bien sur Abyss, mais j'ai eu du mal à lui trouver un compagnon de route...:-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité