Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
13 mars 2013

Snow Flake-Nyx

Tester une marque consciencieusement (wahou, plein de syllabes!!!), c'est aussi s'aventurer vers les teintes et textures qui n'ont pas bonne réputation...comme le blanc. Et j'ajouterais le blanc shimmerisé, le nacré...

Bien souvent, c'est une couleur qui manque de couvrance, et qui pousse le vice d'avoir une texture impossible à lisser : la patatouille (ce mot n'a pas été créé en hommage à ma petite personne, je ne patatouille pas...ou alors j'était petite...ou je posais du Mavala...).

Enfin bref, aujourd'hui c'est le test X-trem de "Pata découvre Nyx" avec Snow Flake. Ben ça tombe plutôt bien, il neige!

Dans le flacon, nous n'avons pas un blanc pur, plutôt un beige-rosé très très pâle avec un shimmer blanc...ivoire? En bougeant le flacon, on se dit aussi que la couvrance ne sera pas son point fort mais comme ça à l'air très liquide, au moins il ne devrait pas faire de pâtés.

Bingo, 3 couches, des ongles pas tout à fait recouverts, mais pas de traces de pinceau . Même avec cette couleur, Nyx remporte le point pour la pose, pas de difficulté particulière. La texture est plus épaisse qu'elle ne semblait l'être dans le flacon, mais pas de soucis. On n'obtient pas des ongles blancs, mais plutôt un nude très pâle; sans doute plus facile à porter. Avouons-le, c'est un peu un vernis de NPA timide ou de mariée: j'aurais du mal à le porter seul...donc ce sera en association pour moi.

 

Snow Flake 002

Snow Flake 003

De la neige dehors, Snow Flake sur les doigts, flocons blancs stampés (BM323) sur les ongles. Inspiration de folie, j'ai envie de dire. Heureusement, il pleut rarement des grenouilles.

Snow Flake 007

Snow Flake 008

 Cette mani, je l'avais déjà réalisée sur Angel Wings (Ciaté), elle est agréable à porter...une petite journée pour moi...donc demain, il y aura de la couleur sur mes ongles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! Ha pour le coup, c'est une mani de saison! ;-)
M
J'aime beaucoup ta manucure ! C'est frais
P
Ouais, je me remarierais en hiver, c'est peut-être celui-ci que je mettrais sur les ongles...encore faudrait-il que je me remarie en blanc, là encore, je serais pas crédible! :-D
J
oh il est très joli, très "voile de l mariée" je trouve<br /> <br /> Bisous
L
Coucou ! J'aime beaucoup le rendu final. Je ne suis pourtant pas très "chaude" pour porter du vernis de cette teinte mais là c'est vraiment mignon (et puis bon, si on m'avait dit il y a un ans que je porterai du orange, du noir ou du jaune fluo sur mes ongles, je n'y aurais jamais cru, donc bon, c'est peut être l'heure de se remettre au vernis blanc nacré?!)<br /> <br /> Et j'adorerai qu'il pleuve des grenouilles histoire de voir le résultat ;)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité