Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
21 mars 2013

"Elles étaient 30, et alors ??? Elles furent rejointes par les foules en liesse pour fêter l'anniversaire de Laurie"

Aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire de Laurie, de 30 et alors....!

keep calm laurie

Alors je me joins à une joyeuse troupe de comploteuses, ma boîte à mails s'en souvient encore...une petite photo, un petit mot...

Pour ma part, c'est par ses Hipanemouf que j'ai découvert le blog de Laurie,( je fais partie de ses lectrices silencieuses), donc c'est tout naturellement que je lui dédie cette manucure inspirée de ma dernière "création hip-Pata-némesque"...

30 et alors 005

Des bracelets brésiliens, un cabochon (German-Icure by Opi et le n°59 de Nfu-Oh), de jolies petites perles fleuries, des skulls et de gros boutons en je sais pas quoi...

30 et alors 008

30 et alors 014

30 et alors 016

Donc sur mes ongles on retrouve ces vernis, un skull, des fleurettes, des flakies...

30 et alors 018

30 et alors 021

30 et alors 022

Donc, Laurie, je te remercie tout particulièrement de m'avoir inspirée, de m'avoir donné envie de collecter chaînettes, rubans, fermoirs, perles, de retresser des bracelets brésiliens, je te souhaite plein de bonnes choses avec l'ouverture de ton E-Shop et surtout je te souhaite un Joyeux Anniversaire!

coolImage

Ont participé à cette petite fête:

Sabina Pimyko : pimyko.blogspot.be
Surie Sue : suriesue : suriesue.blogspot.fr
Chamallow : lesonglesdechamallow.blogspot.fr
Vernis et paillettes : vernisetpaillettes.blogspot.fr
Pataronchon : les onglesdepata.canalblog.com
HappyHands (La Biscotte qui craque) : labiscottequicraque.com
Marsupoire : marsupoire.blogspot.fr
Quiche girl : thequichegirl.com
Sois Polish : soispolish.canalblog.com
Pmabelle : nailfrompmabelle.over-blog.com
Betty BBlue : bettybeautyblog.com
Le Poudrier Doré : lepoudrierdore.com
La Paillette Frondeuse : lapaillettefrondeuse.blogspot.be
Bouli Lulu : confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr
Karosweet : karrosweetthebeautylife.blogspot.fr
Coco's Nail : cocosnailss.blogspot.fr
Caroline Fernandez-Alvarez : ptitesconfidences.blogspot.fr
Hello Kitty : lacritiquedhellokitty.com
Vernilicieux : vernilicieux.blogspot.fr
Mysticaddict : mysticaddict.wordpress.com
Violette Dorée : violettedoree.blogspot.fr
Jo3 : jo3jeans.blogspot.fr
Axelle : philetaiguilles.canalblog.com
Eugénie D. : leatherand-spikes.blogspot.fr
Blog Bulles D'o2 : bullesdo2.blogspot.fr
EmotionWizard : emotion-wizard.blogspot.fr
Maman Bazar : cestlebazar.com
Sugar Yummy :  cosmetoandco.canalblog.com
La P'tite Curieuse : laptitecurieuse.canalblog.com




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! ;-)
V
Splendide! J'adore!
Y
Mais elle est super cette manchette et savoir que ça t'a donné envie c'est juste pour moi génial.<br /> <br /> En plus ta manucure est parfaitement coordonnée...tu vas rire car pour le futur e-shop certaines manchettes seront inspirées de vernis mais chut...Je n'en dis pas plus!<br /> <br /> et puis un grand merci à toi pour le temps que tu as pris pour me faire plaisir , l'attention et la gentillesse que tu as mis dans chacun de tes mots qui me touchent...<br /> <br /> La journée n'est pas finie mais je dois dire que j'aurais eu un p*** d'anniversaire : des comme ça , aussi grand et apportant autant de bonheur que ce que je ressens c'est juste ce que je souhaite à tout le monde.<br /> <br /> Je suis perchée sur mon joli nuage grâce à vous toutes et je t'envoies de là-haut (j'y suis si bien je vais y rester encore un peu...)pleins de bisous affectueux...<br /> <br /> <3<3<3
P
Merci! <3
M
C'est très beau
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité