Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
11 avril 2013

Electric Blue-Picture Polish

Parmis les vernis auxquels je ne peux pas résister, le bleu nuit se trouve en bonne place. Alors, si en plus c'est un Picture Polish, je me dis (pour finir de me convaincre, genre, j'suis pas une fille facile!) que je ne prends aucun risque quant à sa qualité, son rendu : en somme, c'est un achat raisonné et raisonnable. Il faudrait quand même que je me mette en tête que mon banquier ignore l'existence de ce blog et que CC ne le lit plus...

M'enfin bon, un Picture Polish, c'est un bon placement., et on ne peut se lasser d'un joli bleu. Pendant longtemps, je l'ai un peu ignoré dans ma boutique préférée, faut dire qu'il s'appelle Electric Blue et que je pensais que c'était un bleu un peu pétant qui mettrait à mal ma timidité ongulaire. Bah non, Electric Blue est juste le plus beau des bleus nuits avec un shimmer à tomber et qui me ferait oublier Moonlight Blue d'YSL.

2 couches, pas de top-coat pour les photos.

Electric Blue 002

Pas de soucis à la pose, le séchage est rapide: Picture Polish.

Electric Blue 006

J'ai longtemps hésité sur la déco, alors pour être sûre de ne pas me planter, j'ai posé Ornemental, My dear Watson de Girly Bits et mon top-coat.

Electric Blue 009

Electric Blue 011

Electric Blue 015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bon gout! ;-)
M
J'aime de plus en plus Picture Polish!
I
Zut moi aussi j'ai hésité à l'acheter mais bête comme je suis, j'ai suivi ma mauvaise intuition et je suis passée à côté d'un vernis sublime, honte à moi ! et avec les paillettes, là je pleure grave....<br /> <br /> mais dit-moi, ton ongle repousse où je me trompe ?<br /> <br /> ton cc il ne sait pas ce qu'il perd de pas lire ton blog (tu vas pouvoir te lâcher lol)
A
Mon dieu qu'il est beau ce bleu! Team bleu nuit powaaaa!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes paillettes avec, c'est juste parfait!
P
Merci! Il a sans doute été victime du succès de Cosmos...;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité