Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
5 juillet 2013

D 21 :Merge or Melt

Aujourd'hui, je m'attaque à mon 31 Days Challenge, et en particulier au D 21, Merge or Melt. Et j'ai décidé de faire un petit dégradé de bleus à l'éponge...et de rajouter des paillettes..le truc bien aquatique...

 

Que du beau monde:

Ozotic 617, le joli turquoise scattered holo

 

 merge or melt 008

Tristam d'A England, on ne le présente plus...

 

 merge or melt 010

Et pour finir, j'ai saupoudré de Sparkling Waters d'Harlow & Co, de jolies paillettes turquoises, argentées et holos...

merge or melt 014

 Prête pour aller jouer les sirènes à la piscine municipale!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-) merci<3
E
P*tain que c'est beau ! *_*
P
Merci! <3
P
Merci Izzy! :-)
I
Chavirante ta manucure (en plus sur un film culte !)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité