Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
25 août 2013

MAC 10: Too young to die

Pour tout savoir du  Mac, c'est chez la sexy Psycho que ça se passe...

25 août : MAC 10 - Too young to die
"One by one, only the goods die young" chanta Queen à la mort de Freddie. Il n'est pas le seul musicien ou chanteur d'exception à être parti trop tôt. Pour ce MAC d'avant rentrée, où le moral traîne un peu dans les chaussettes, accompagnons notre semi-blues de fin d'été de mélodies qui rappellent les destins tragiques de ces stars de la chanson. Quelles sont tes icônes absolues (mais mortes) de la musique ? Quels sont ces interprètes fauchés dans la fleur de l'âge dont la voix avait le pouvoir de te captiver ? Et quelles sont tes préférées de leurs chansons ?

Il y a des thèmes plus faciles que d'autres, là, dans la seconde , se sont heurtés dans ma tête 3 noms d'anthologie (enfin de mon anthologie!) et qui font partie de toutes mes play-lists...  Je suis sûre qu'ils seront cités toutes la journée par les autres participants, qu'importe. Et comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de petits portraits ongulaires qui ont font ma renommée, j'ai sauté sur l'occasion!

Allez, dis-moi que tu les as reconnus!!! ...non Psycho, ce n'est pas Mike Brant!!!

 MAC too young to die 009

 

(Bon, et puisque Youtube me joue des tours depuis quelques temps, je double les vidéos avec Dailymotion, nan mais, c'est qui l'patron?!!!)

Jimi Hendrix :Hey Joe, Tout de suite on me dit Hendrix, c'est à ce titre que je pense. Est-ce le plus connu? Peut-être...En tout cas, c'est mon préféré.

 

Hendrix, sur mon majeur. Certainement le portrait dont je suis le plus fière aujourd'hui...

MAC too young to die 008

 

Jim Morrisson, Riders on the Storm. Plus difficile de choisir un titre, du moins de n'en choisir qu'un...mais comme j'avais furieusement envie de le réécouter (oui, j'suis une petite égoiste...)

 

Jim Morrisson sur l'annulaire, un beau gosse tout de même, non?

MAC too young to die 004

 

Kurt Koben ,Come as you are.

Haaa, Nirvana, mon adolescence rebelle...

 

Bon, Kurt a un regard de chien battu...c'est bien le visage qui m'a parut le plus difficile à retranscrire.

 

MAC too young to die 006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Psycho! <3<br /> <br /> En fait, tu es une midinette, avoues! ;-)
P
Non mais tu me fais halluciner, bien sûr que je les ai reconnus, les portraits sont plus fidèles que les poster que j'avais sur mes murs d'ado (oui, j'ai eu Kurt en format A2)
P
J'aurais pas pensé à Jeff, pourtant, qu'est-ce que j'aime Grace! :-)
J
Superbe portrait de groupe et superbe playlist !<br /> <br /> J'ai tellement pensé à Cobain que je ne pouvais pas le choisir. J'ai tellement pensé à Jim Morrison que je ne pouvais pas le choisir non plus. Idem Jimi Hendrix, Janis Joplin... comme chantait Birkin : que sont devenues toutes tes idoles ? Alors j'ai choisi quelqu'un d'autre...<br /> <br /> Bisous :-*
P
Je ne connais que trop peu Janis Joplin, mais je vais la youtuber! :-)<br /> <br /> Cobain, j'pouvais pas l'oublier, je me souviens encore de l'annonce de sa mort...<br /> <br /> Hé! Hé, j'avais vu que tu avais aussi choisi les Doors, mais je suis sûre qu'on va le retrouver dans d'autres Mac de ce jour!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité