Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
25 août 2013

Nailstorming: zone 51, Roswell et autres bonshommes venus d'ailleurs...

Aujourd'hui, c'est soucoupes volantes et petits bonhommes verts, des sympathiques...et des vilains. Ben moi, j'ai opté pour le vilain vilain, le vrai méchant pas beau.

Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par une petite galaxy: en toile de fond, j'avais In the Navy (Colors by Llarowe), somptueux bleu marine holo. J'ai tamponné un autre holo, le 399 Silk Taupe de Kiko,  et une mauve-taupe, Maria de Douglas. Ensuite, j'ai dessiné mes nébuleuses avec Snow Way de KB Shimmer et déposé des paillettes d'un autre KB Shimmer, Hex Appeal.

Ensuite, avec le pinceau du flacon, j'ai fait une forme avec 400 Steel Grey, le holo gris de Kiko. Ensuite, j'ai travaillé avec de l'acrylique noire et blanche...et j'ai obtenu ça:

 

 

004

...une silhouette fantomatique, tout droite venue de la zone 51, pas franchement sympathique...mais bien moins effrayante que la mani dont je me suis inspirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci <3
P
Ho ben c'est gentil! J'ai vraiment craqué sur la mani d'origine, alors je trouvais forcément la mienne moins bien ;-)<br /> <br /> Une fois ma forme faite au vernis, je me suis juste laissée porter pour en faire une silhouette et un "visage" alienesque :-)
S
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii mmh excuse-moi !! J'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri devant ta manucure tellement elle est GENIALE !!!!!! Mais comment tu fais pour faire des trucs pareils !!!!!! J'étais déjà admirative de la manucure d'origine mais la tienne est vraiment très réussie !!!
T
Ah ben voilà un vrai alien bien flippant! Bravo, très réussi!
J
ah sympa ça fait les photos floues où tu vois pas trop mais où on reconnais avec certitude l'alien, siiii là on le voit, enfin c'est son oeil, je crois, lol<br /> <br /> très sympa ta silhouette, j'ai rien fait du tout encore (à part coller la zic de x files comme toi hé hé !)<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité