Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
13 octobre 2013

Nailstorming: (A la poursuite) d'Octobre Rose...

Puis-je encore vous balancer de façon crédible que je n'aime pas le rose? Non. Merci KB Shimmer.

Pensais-tu sérieusement que j'allais résister à Sean Connery et l'occasion de rendre hommage à un film tiré du roman de Tom Clancy: The Hunt for Red October? Bah non, toujours pas.

red october

 

8 doigts sur 10, pas de difficulté technique:deux couches de It's Razz-ical (KB Shimmer), scattered holo rose qui me fait pousser des cris que seuls les chiens ententent...du striping-tape et un holo linéaire noir de Colors by Llarowe: Black Gold, Texas Tea. Retrait des scotchs, top-coat, pof, fini, beau et tout et tout...

Ensuite , bah acrylique noire, pinceau de détail, sortie de la langue sur le côté, coincée sous ma canine droite, apnée et hop!

octobre rose 017

Sur l'index, le sous-marin Pink October qui pointe son nez, et son capitaine sur l'annulaire...pis d'abord, Sean est suffisament viril pour assumer 2-3 paillettes roses sur le front, non?

 

octobre rose 020

Depuis le début du mois on nous matraque les messages d'incitation au dépistage (sans nous parler des risques de surdiagnostic et/ou de surtraitement...), je ne vais donc pas en rajouter une couche (d'autant que tu l'auras compris, j'suis pas 100% pour un dépistage précoce systématique),...alors, je pense que l'essentiel, c'est de s'informer et de prendre soin de soi.

J'vous keur à paillettes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho,merci beaucoup! <3
M
t'es vraiment trop forte !!!!! c'est impressionnant ce que tu fais !!!
M
Ce rose est sublime!
P
Merci beaucoup <3
A
Super interprétation !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité