Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
29 octobre 2013

Calendrier Ciaté...sans moi!!!

Cette année, Ciaté réitère son aventure en ressortant un nouveau calendrier de l'Avant (dispo chez Sephora pour 45€...), 

calendrier_Ciat_

 

Le kit contient : 17 flacons de vernis miniatures, 1 grand flacon, 2 mélanges Caviar exclusifs, 1 base Underwear miniature, 1 coat séchage rapide miniature, 1 mélange sequins exclusif, 1 mélange brillance exclusif.

45 € pour 24 flacons dont 1 full size...une bonne idée?

 

 

 

 

 

 

 

 

L'année dernière, CC s'était plié en 4 pour me l'offrir , gràce à la complicité de collègues anglais, puisqu'il était introuvable en France...je ne me baserai que sur cette expérience pour vous expliquer que cette fois, ce sera sans moi. (pas de teasing aujourd'hui)

Toujours est-il que j'ai aimé:

-c'est un bel objet, il a trôné dans ma salle à manger tout le mois de décembre...

- découvrir un flacon tous les jours jusqu'à Noël, ben moi j'étais comme une gosse. 

-j'ai tenu mon challenge personnel: un jour-un flacon-un nail-art.

-j'ai pu découvrir la manucure caviar

-l'idée de découvrir une marque au travers de petits flacons d'une mignonnitude parfaite...et puis 24 flacons qui viennent remplir sa vernithèque....chouette!!!

mais j'ai pas aimé:

- le choix des teintes...pas mal de nudes et de roses (je peux comprendre, cela doit satisfaire le plus grand nombre de consommatrices) mais surtout une quantité impressionnante de vernis aux teintes estivales...bah, je ne me voyais pas aller jusqu'à Noêl avec ce genre de teinte... je me souviens encore d'un vert fluo (Mojito) sur les ongles le 23 décembre...z'ont de l'humour chez Ciaté. Sur le visuel 2013, je vois beaucoup moins de vernis néons...mais pas non plus de riches teintes hivernales et hurlant Noêl...

- la qualité des finitions: je n'ai personnellement pas eu trop à m'en plaindre, mais rubans décollés, pinceaux défectueux, flacons qui ont coulé...pas mal de remarques à ce sujet sur la blogosphère...J'ai eu un ruban défait (je l'ai recollé) et un pinceau mal taillé avec quelques poils qui rebiquaient...soigné avec une paire de ciseaux...hum, je ne me plains pas...mais je pensais Ciaté plus soucieux de la qualité.

-la qualité des vernis. Voila MA GROSSE DÉCEPTION! Multiplier les couches pour obtenir une couvrance toute relative, des laques qui ne se tirent pas , des paillettes qui puent le pétrochimique...et des teintes dans les petits pots qui ne ressemblent pas à celle des plain pots...j'ai à cette occasion découvert MON vernis le plus moche du monde, un rose-orange fluo (le saumon fumé de Tchernobyl), transparent en 4 couches...Alors qu'en plain-pot, c'était juste un délicieux smoothie à l'orange...Yeahhhh! Je pensais découvrir des vernis soyeux, moirés, shimmerisés...non, pour la majorité, ce fut des crêmes tout bêtes. Les paillettes (odorantes à souhait), juste du monochrome..pas de prise de risque!

De deux choses l'une; Ciaté ne satisfait pas les exigences que j'ai en matière de vernis, et cela ne correspond pas à l'idée que je me faisais de la marque OU la qualité du vernis des mini flacons n'est pas la même que celle des grands flacons ...et là, je trouve cela encore plus scandaleux...je note que la seconde hypothèse a été soulevée plusieurs fois sur la blogo "afin que Ciaté puisse sortir un Calendrier économiquement intéressant"...Et bien dans un cas comme dans l'autre, j'ai dit adieu à Ciaté.

Cette année Ciaté aura peut-être corrigé le tir,  mais ça sera sans moi...chat échaudé...le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne fais plus confiance en la marque et que je fuis encore tous leurs produits. J'suis rancunière!!!

 

Comme j'aime le concept du Calendrier de l'Avent verniesque, je vais certainement reprendre une idée qui m'avait beaucoup plus: confier à CC le soin de sélectionner 24 flacons dans ma vernithèque, me les emballer...et hop, Challenge décembre 2013 en perspective!!!

 

Et vous, vous allez craquer?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'année dernière, j'ai vraiment été très déçue, parce que j'avais moi aussi dans l'idée que Ciaté, c'était de la top qualité.<br /> <br /> Ils ont peut-être revu leur copie cette année,, et je leur souhaite vraiment, ainsi qu'aux futures clientes...toujours est-il qu'en zoomant sur les flacons (http://www.ciate.co.uk/nails/christmas-gifts/mini-mani-month-1, attention spoiler!!!) je me rends compte:<br /> <br /> 1- plus de petit nœud trop mignon sur les flacons :-(<br /> <br /> 2- les teintes sont révélées, bon, sans regret pour moi. Certaines ont l'air jolies, mais aucune ne me fait vraiment craquer ou ne serait inédite dans ma vernithèque...<br /> <br /> Pour ce qu'il y a dans les flacons, malheureusement, il faudra attendre qu'une blogueuse se dévoue pour nous en parler! ;-)
V
tu viens de me refroidir!!! moi qui pensais que c'était top!! je suis décue de la marque!!!!<br /> <br /> je pense que tu coup je n’achèterais pas, et serais sage!! ;)<br /> <br /> bizz et merci pour cette info honnête!! ;)
P
Hé!Hé! Qui m'aime me suive!!! :-)<br /> <br /> Plus qu'à me trouver une jolie boîte!!!!
P
Le fait est, je suis pas leur meilleure commerciale!!! :-p
M
Bon ben ce sera sans moi aussi alors ^^
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité