Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
31 décembre 2013

Nailstorming: rétrospéctive 2013

2013 a marqué la fin de la Sunday Nail Battle mais aussi la naissance du Nailstorming, l'occasion d'intérpéter à sa façon un thème donné...et dans la bonne humeur, siouplaît!!!

21 avril: Brain, Cortex et remue-méninge

Brain, cortex et remue-méninges

 

 

 

 

28 avril: Licorne, paillettes et monde merveilleux

Licorne, paillettes et monde merveilleux

 

 

 

 

 

 

 

5 mai: monstres, créatures étranges et habitants du placard

Monstres, créatures étranges et autres habitants du placard

 

 

 

 

 

 

 

12 mai: infirmières et hopital

Infirmières et hopital

 

 

 

 

 

 

 

19 mai: Festival de Cannes

Festival de Cannes

 

 

 

 

26 mai: Prima Ballerina

Prima Ballerina

 

 

 

 

2 juin: au voleur!

Au voleur!

 

 

 

 

9 juin assortis tes ongles à tes habits

Assortis à tes habits

 

 

 

 

 

 

 

16 juin: les dessins animés de mon enfance

les dessins-animés de mon enfance

 

 

 

 

 

 

 

23 juin: le cirque

Le Cirque

 

 

 

 

 

 

 

30 juin ; Tropical Nails

Tropical Nails

 

 

 

 

 

 

 

7 Juillet : Food Nails

Food Nails

 

 

 

 

 

 

 

14 Juillet: Fête Nationale

Fête Nationale

 

 

 

 

 

 

 

21 Juillet: Super Héros

Super Héros

 

 

 

 

28 Juillet: London Calling

London Calling

 

 

 

 

4 août: les pois

Les pois

 

 

 

 

11 août: GRRRaou nails

GRRRRaou Nails

 

 

 

 

18 août: Océan, Sea-reine et coquillages

Océan, Sea-reine et Coquillages

 

 

 

 

 

 

 

 

25 août: Zone 51, Roswell et bonshommes venus d'ailleurs

Zone 51, Roswell et autres bonshommes venus d'ailleurs

 

 

 

 

1er septembre: Back to School

Back to School

 

 

 

 

 

 

 

15 septembre: les 4 éléments

Les 4 Eléments

 

 

 

 

22 septembre: l'automne

L'automne

 

 

 

 

 

13 octobre: Octobre rose

Octobre Rose

 

 

 

 

 

 

 

 

27 octobre: Halloween

This is Halloween

 

 

 

 

3 novembre: Moustache

Moustache

 

 

 

 

10 novembre: tiens-toi à carreaux

Tiens-toi à carreaux!

 

 

 

 

24 novembre: Crime Scene

Crime Scene

 

 

 

 

15 décembre: Ice Queen

Ice Quuen

 

 

 

 

22 décembre:Christmas

Christmas!

 

 

 

 

 

 

 

29 décembre: Bonne Année

Bonne Année

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! Bonne année ma belle! <3
J
j'en avais loupé quelques unes et je suite béate d'admiration ! gros bisous ma chérie ♥<br /> <br /> Passe un chouette réveillon ♥
D
+1 avec Ax-L.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relu ton billet Dessin animé de ton enfance. J'étais aussi fan d'Albator à tel point que je suis allée voir le film d'animation dimanche dernier. Le personnage est beaucoup plus sombre que dans mon souvenir.
M
Quel talent tu as !
A
T'es une artiste Pata. Voilà, c'est dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité