Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
2 janvier 2014

Will Yule Marry Me? KB Shimmer

Mon premier article de l'année, je le consacre à un vernis de ma marque préférée, KB Shimmer. Cette marque a sorti deux magnifiques collections pour cet hiver, disponibles chez Harlow & Co, dont une en collaboration avec de chanceuses blogueuses...

Will Yule Marry Me 003

Will Yule Marry Me est un  crelly gris-bleu sombre contenant des paillettes holos, dont des rondes. Il est couvrant en deux couches, sans toutefois masquer les paillettes de la première couche. Comme toujours, il n'y a pas de soucis à la pose ou au séchage. 

Will Yule Marry Me 005

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, il scintille élegament, et puis la couleur de fond, ce bleu fumé...<3
A
Mince, j'ai zappé cet article! Il est vraiment beau, pas trop chargé en paillettes.
P
Oui, facile à porter en toute occasion!
B
Un de mes coups de coeur. Superbe
P
Oui, il est à la fois sobre et scintillant, classe quoi!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité