Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
5 mars 2014

Pata-Jo, LE swap'anniversaire

La semaine dernière, la blogo a tremblé ...bon ok, frémit. Certaines blogueuses ont battu leur record de nombre d'articles publiés le même jour, en cela, la date du 27 Février 2014 restera gravée dans leurs mémoires. Et dans la mienne. Ce jour-là, j'ai pris 40 ans. Fermes. Incompréssibles. Pan dans ma tronche ridée. Il me semblait évident que le cap ne serait pas simple à franchir, du moins seule. Je pensais bien que CC serait à la hauteur (et par la même occasion que les 10 cm de talons qu'il m'offrait allaient m'aider à tenir le coup). Mais là, il m'en fallait plus. Et tu sais quoi, nous sommes plusieurs à être nées le même jour, alors un petit swap anniversaire, pour partager nos joies et nos peines... Voilà, tu sais tout, Jo (du blog Jo3Jeans) et moi on est nées le même jour (pas la même année, toutefois), et swaper avec Jo, c'est un peu comme swaper avec moi-même: on a les mêmes goûts..

Aujourd'hui, je vous présente notre swap'anniversaire...

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hiiii, merci! :-)
P
Génial ce swap. Les vernis sont trop beaux Bisous
P
Kwoaaaa???!!!! tu veux dire qu'à partir de maintenant ma forme va décliner?!!!<br /> <br /> En même temps, ça fait bien 10 ans que je me dis que j'ai plus 20 ans! ;-)<br /> <br /> Bisous
V
coucou ma belle!!!<br /> <br /> c'est un superbe swap que vous avez fait!!! trés bonne idée!!!!<br /> <br /> et t'inkiéte, a 40 ans, tu es au top de ta forme!!! <3<br /> <br /> gros bizz
P
Gniiiii!!!! Pareil! Pis les grandes déclarations..., ouais, ben tu sais!!!<br /> <br /> Bisous<3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité