Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
20 novembre 2012

Pearly Malachite Green (300)-Kiko: Question de timing

Aujourd'hui, je vais être négative, je vais faire des reproches à un vernis dont le seul tort est "c'est un vernis d'été".

Pour commencer le nom: Pearly Malachite Green...de base, la Malachite, c'est vert...donc Malachite Green, on devrait avoir une prairie printannière sur les doigts:

Malachite Green 001

Ce ne serait pas un peu bleu? Perso, je l'aurais affublé d'un non ridicule, genre Lagon Bleu, ou autre cocktail à base de curaçao...au moins à l'achat, ça aurait fait tilt! :Pata, c'est un vernis qui fait penser aux mers du Sud, le soleil, prends pas un truc comme ça en automne-hiver...C'eut été une crème encore, passe, mais non il y a de la paillette turquoise dedans: une hérésie saisonnière!!!! Et en plus, il manque de couvrance, il m'aura fallut 3 couches...

Malachite Green 002

Dans le flacon, on voit du bleu soutenu, c'est joli. On voit que dalle sur les ongles, et je dois avouer, en vrai il est plus vert que sur les photos (ça, ça m'agace aussi, vous allez croire que c'est un beau bleu, pas si décalé que ça)...il est turquoise assez foncé en fait...dans la même veine que Pshiiit (Picture Polish) ou Choose Me (Essence), les paillettes en moins.

 

Malachite Green 007

Malachite Green 009

Bon alors, ok, il se pose bien,il sèche vite, mais vraiment pas envie de cette teinte en cette saison...juste envie de le remiser au fond de ma boîte à vernis en attendant que l'été revienne...

Tiens moi, les vernis d'été en novembre, ça me fout de mauvais poil!! Tellement que je ne pouvais en rester là...je voulais hivernaliser mon Lagon Bleu. Quoi de plus hivernal qu'un ours polaire et du givre?

Allez hop, nounours blanc au one-stroke, juste un seul par main, sont en voie de disparition (pis pas le temps de faire tous les doigts avant de sortir...) et paillettes blanches en dégradé foireux (pas le temps de recommencer en plus soigné...oups!). Il s'avère que mes paillettes ne font pas blanches sur l'ongles et sont gorgées de reflets holos...du coup ça fait plus sapin de Noêl que givre, mais bon...on reste dans l'hiver. Nanméo, c'est qui le patron?!!!

ours polaire 001

Et pis, il me plaît bien mon nounours. Je dois encore trouver un moyen de travailler mes paillettes, mais dans l'idée j'aime bien cette manucure pour les fêtes. Celles de fin d'année, parce que pour le coup, complètement has been quand j'irai fêter le 14 juillet sur une île perdue dans les Mers du Sud...

ours polaire 005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, j'aime beaucoup les vernis bleus! Et je vous reparlerai très certainement de ce vernis avec plus d'enthousiasme le prochain été...et files vite te faire les ongles!!!;-)
I
Je fonds pour le nounours et comprends ta déception (mais t'aimes bien les bleus d'habitude ???)<br /> <br /> Vite je cherche comment participer....
P
Bien sûr qu'il est encore temps! Jusqu'à 23h59 ce soir! :-)<br /> <br /> Et tu as toutes tes chances, je n'ai pas encore reçu de photos...(j'vais vérifier l'adresse, quand même...)
A
Oh, le nounours, trop cool!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, il a l'air plutôt joli ce Kiko. Et moi ce genre de couleur, ça ne me dérange pas en cette saison, mais bon, je n'ai pas de couleur de saison, je mets ce qui me plaît et qui va avec ce que je porte...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est encore temps pour poster la manucure du Pata-concours? J'ai dû emmener N°5 chez le médecin hier am et quand je suis rentrée, plus assez de lumière pour des photos potables. Si non tant pis, ça fera une chance de plus aux autres ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité