Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
21 novembre 2012

Inspiré d'un concours...

Il y a peu de temps, j'ai vu passer un thème de concours qui m'a bottée à un tel point que j'ai eu envie de participer.Il s'agit de réaliser une manucure inspirée d'un objet, d'un vêtement,...et ça, moi, j'adore!!!...et rapidement l'idée de m'inspirer d'un de mes sautoirs est venue. Je fais ma manucure, prends les photos et je réfléchis. C'était trop facile, des ongles en noir, des ongles en blanc et un petit stamping. Joli, mais est-ce digne d'un concours? Je doute. Et je me rends compte que j'ai oublié de mettre la référence au concours sur mes photos...donc je ne peux utiliser ces photos.

Je pense que c'est le destin, je refais une autre manucure (aucune chance pour que je vous la montre avant la fin du dit-concours). Mais celle-là, je peux:

Pataronchon 003

Pataronchon 006

Pataronchon 008

Sautoir Baccarat en argent, onyx et crystal.

Vernis Licorice et Blanc (Essie)

Le concours, c'est par là, vous avez jusqu'au 9 décembre!!!!: http://www.hellocoton.fr/to/rStE#http://onesttoutesdesbombes.com/et-si-on-fetait-ca-premier-concours/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Y'a pas, me faut absolument les plaques BM... depuis le temps qu'on lorgne dessus avec babynail.....
P
Merci les filles!<br /> <br /> Les traits, je ne me suis pas foulée, c'est juste du stamping!( BM316), c'est pour ça qu'au final je trouvais cette manucure trop "légère pour un concours. Par contre, je la referai parce que je la trouve sympa! :-)
I
+1 carrément !!!!<br /> <br /> ne me dis pas que tu réalises les traits à main levée.... (au passage joli sautoir hihi)
A
Carrément sympa comme idée!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité