Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 décembre 2012

Ciaté: D12...ma soirée chez l'Ambassadeur II

Jour 12 du calendrier de l'Avent, tout en continuité. Ciaté , après nous avoir proposé d'essayer sa base, aujourd'hui nous vante les mérites de son top-coat...on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Peut-être que ces produits en dose d'essai auraient été une bonne idée?

Ciaté 009

Et pour les flacons que nous découvrons ces derniers jours, il y a également une ligne directrice...Après avoir dégusté du caviar...et de la Vodka, je peux vous dire que la nuit a été bonne: ce matin ce sont des rochers au chocolat que nous propose notre hôte. Mr l'Ambassadeur sait décidement bien recevoir et aujourd'hui encore on découvre du noir et de l'or sur nos ongles avec Twilight.

Il s'agit d'un vernis noir avec des paillettes or, couvrant en deux couches. L'application est facile, tout baigne! Pas de nail-art pour moi, je trouve qu'il se suffit en lui-même.

Attention, flou artistique à la truffe de chien...ce n'est pas la première fois, je vais sévir!

twilight 001

Objectif nettoyé, les affaires reprennent! Je trouve que Twilight est bien équilibré entre le noir et l'or.

twilight 002

twilight 004

Je vous présente ma dernière création, une bague avec We Three Blings (KB Shimmer), du striping tape, Ladylike Luxe (Ciaté) et le vernis noir de chez Kiko.

twilight 006

twilight 009

J'imagine que Ciaté a fait le tour du noir et or donc demain surprise! J'aurais bien vu ces vernis en fin de calendrier, donc je suis impatiente de savoir comment va se faire la montée en puissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, trop sympa mon chien! Et encore, je m'en suis rendue compte aux premières photos, une fois il m'a pourri toute une série...mais sur celle-là, je trouvais le fondu sympa! :-)
A
Mdr le flou artistique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, ta technique baguesque atteind les sommets avant Ciaté!
I
Très pur avec ces fines particules, de la poussière d'or....<br /> <br /> (ton fidèle compagnon à poils te permet d'économiser un filtre pour ton APN, dévoué le meilleur ami de l'homme !)
P
Oui!!! pour l'instant, c'est celui que je préfère!
T
Il est super beau !!!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité