Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
23 décembre 2013

J23- Twilight ( Ciaté)

L'aventure de mon Calendrier de l'Avent touche à sa fin et j'ai vraiment adoré partager ces manucures avec vous. CC a su me surprendre et ses choix m'ont ravie, ma vernithèque regorge de bien plus de vernis festifs que ce que je pensais...

Aujourd'hui, encore, on associe le noir et l'or avec Twilight de Ciaté. Pour l'accompagner, mon nouveau meilleur ami, Just Spotted the Lizard (OPI) et du stamping avec la plaque BM314. De l'or sur Twilight et Beauty Never Fails (A England) sur l'OPI, parce que je me suis dit que le Ciaté ne fonctionnerait pas en stamping, à cause de ses paillettes. Bah, BNF fonctionne, mais le résultat n'est pas très pigmenté, alors je suis repassée avec un petit pinceau de détail en maudissant mon choix de motif.

J23 001

J23 004

J23 014

J23 018

 

On se retrouve demain pour le dernier vernis de mon Calendrier de l'Avent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! :-)
T
J'adore! :-)
P
rhi-rhi-rhi-rhi-rhi!!!! (oui, c'est le bruit que je fais quand je glousse...)<br /> <br /> Bisous<3
J
C'est super joli, je ne l'aurais pas mieux formulé de Ax-L ♥<br /> <br /> gros bisous ♥
P
Tu vas me faire glousser comme une collégienne!!!! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité