Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
5 janvier 2013

Bejeweled-KB Shimmer

Aujourd'hui, c'est d'un vernis de recouvrement dont je vais vous parler, un top-coat à paillettes: Bejeweled, de KB Shimmer.

Il s'agit d'une gelée transparente, et de paillettes hexagonales violettes, bleues, teal et cuivres, de plusieurs tailles. Donc, on peut le poser sur le vernis de son choix...très vite le bleu s'imposerait, mais j'avais envie de le voir sur autre chose. Ce sont les paillettes cuivrées qui vont me guider dans mon choix: j'opte pour un rouge cuivré: German-icure by OPI.

Encore une fois, je choisis de poser les paillettes en dégradé, mais côté cuticules, pour varier les plaisirs...

Bejeweled 005

Une pose agréable, j'ai fait mon dégradé au pinceau, rien de plus facile.

Bejeweled 008

Bejeweled 011

Bejeweled 015

Bejeweled 018

Pas grand chose à dire de plus, je le trouve magnifique, je l'adore avec cet OPI, bon, c'est une affaire qui roule, quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi hi! Après la SNB dans le noir, j'avais envie de quelque chose de joli, je l'ai posé sur le holo 399 de Kiko, il est super mignon aussi dessus! :-)...
I
association originale méga réussie, je retiens ce joli duo, bravo !
P
:-), il est joli sur du bleu, mais je le préfère effectivement comme ça moi aussi!
A
Si on assemble trois paillettes de la même couleur sur une ligne, on gagne des points?<br /> <br /> <br /> <br /> Super classe et je trouve que tu as bien fait de le poser sur cet Opi plutôt que sur du bleu!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité