Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
13 janvier 2013

SNB: Galaxy Nails

Alors que la semaine dernière nous devions nous faire les ongles dans le noir, cette semaine nous devons les garder bien ouverts pour scruter le ciel étoilé et reproduire la galaxie sur nos mains. Ca tombe bien, j'aime beaucoup les galaxy nails, et je ne pense jamais, ou je ne prends jamais le temps d'en faire...C'est un peu bête, car ce n'est pas long à faire, et pour peu que l'on prenne de tous petits bouts d'éponge avec une pince à épiler, ce n'est même pas salissant!

Je bave sur les galaxys nails de Coewlesspolish (un jour, quand je serai grande...), je reli les Pshiiit tutos, et je me lance...

Petite musique ambiance cosmos...

 

 

Voilà ma version de la Galaxy nails, ce qui est bien, c'est que même si elle n'est pas originale, elle ne ressemble à aucune autre!!!

 

Galaxy Nails 003

Galaxy Nails 009

J'ai aussi fait ma main droite, j'ai l'intention de la porter un jour...ou deux :-)

Galaxy Nails 012

Galaxy Nails 014

En base, je choisi mon black holo, Brain Freeze de Glitter Gal.

Ensuite, je tamponne tour à tour Fascination Street (Cirque), Maja (Douglas), Orbit (Picture Polish).

J'utilise les Flakies de Twinkle, Twinkle (Sephora) et ma voie lactée sera réalisée avec SnowWay (KB Shimmer). Hop, top-coat, et voilà!

Mes petits flacons utilisés:

Galaxy Nails 002

Le Glitter Gal, j'ignore si son côté holo apporte quelque chose à la manucure, ...Fascination Street, lui , n'apporte vraiment pas grand chose...une bonne odeur de lavande peut-être :-)

Par contre Maja, Orbit et Twinkle Twinkle se révèlent être de bons choix.

Mention spéciale pour Snow Way, entre son bleu laiteux et ses paillettes blanches, c'est lui qui a donné toute sa dimension à ma galaxy!

Je file voir ce que vous avez fait les filles, aujourd'hui je vais avoir la tête dans les étoiles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
P
J'adore c'est vraiment super beau <3
P
Merci Ax-L! <3
A
Pata, une fois de plus, ça claque!
I
"Vers l'infini et au-delà" : suis prête à partir dans ta galaxie :)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité