Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 avril 2013

31 Days Challenge: •Day 13 : Your cheer yourself up manicure!

Le Challenge du 13ème jour, c'est une mani qui nous fait du bien. Enfin à moi. Pour le coup, j'ai pas trop hésité, j'ai opté pour le dégradé de paillettes: facile et rapide à faire, ça pétille donc ça me met de bon poil. Le plus dur consiste à associer un vernis de base et des paillettes.

D13 012

En base j'ai opté pour Black Jack de Sephora, un joli gris gunmétal enrichi de micropaillettes bleues et roses. Couvrant en une couche épaisse ou deux fines. J'suis pas fan du bouchon du vernis, je préfère les cylindiques, et bon sang que le manche du pinceau est court!!! Bref, entre ça et mes doigts ankylosés, j'ai un peu débordé...Le séchage est rapide, et on a un joli rendu. Les paillettes ressortent comme dans le flacon. Misérablement en photo, mais joli en vrai...

D13 005

D13 007

 

Ensuite est venu le temps de choisir les paillettes que j'allais lui coller dessus. Les micropaillettes de Black Jack m'ont rapidement orientée vers Ornemental, my Dear Watson, puisque lui aussi, entre autres, contient des paillettes bleues et roses. J'ai dégradé directement au pinceau, un premier passage avec le pinceau bien essuyé, sur les 2/3 de l'ongle. Un deuxième passage avec le pinceau plus chargé sur le 1/3 supérieur, et hop, c'était réglé.

 

 

D13 009

D13 011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans compter que dans ma vernithque, c'est pas joli ces flacons différents...ils ont pas pensé aux psychorigides ;-)<br /> <br /> Merci!
E
Oh oui, les nouveaux bouchons Sephora, quelle galère !<br /> <br /> Par contre, l'ensemble est très joli là ^^
P
Merci, je vais voir ça!
M
Bonjour, j'adore ce que tu fais et pour cela ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’ai tagué pour le Liebster Award sur mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://mademoisellechris.wordpress.com/2013/04/26/liebster-award/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! Christelle
M
elles sont belles ces paillettes !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité