Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
6 octobre 2012

pas de titre!

Petite manucure facile et rapide aujourd'hui, que des vernis bonheur à poser et qui sèchent vite!

Sur tous les doigts, My Private Jet (OPI), en deux couches. En accent nail, sur les annulaires, deux couches de Dark Winds (Harlow & Co), dont les paillettes bleues ressortent vraiment bien sur ce vernis marron.

Private Jet Dark Winds 004

Je résume, My Private Jet est marron constellé de micro éléments clairs et quelques éléments holo, ho que c'est beau!

Private Jet Dark Winds 007

Dark Winds est une gelée transparente, chargée de paillettes turquoises, chocolat (orange au soleil), et argentées, lui aussi a quelques paillettes holo, c'est toujours très beau!!

Private Jet Dark Winds 008

Private Jet Dark Winds 009

Bon, ben pour moi, la superposition fonctionne, c'est simple et facile à faire...et cela peut avoir son importance mais les paillettes d'Harlow & Co se retirent facilement.

L'est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La saran wrap, le water marble, et le marble direct sur l'ongle...quand ça veut pas, ça veut pas! :-D
A
Tu as testé quoi comme technique? Je viens de préparer les miens sur une pochette transparente, vu comme ça, ça rend bien mais je redoute la pose ;-)<br /> <br /> J'avais essayé le marble water mais sans grand succès.
P
La météo a annoncé du soleil pour tout le week-end ici aussi! :-)<br /> <br /> C'est le genre de manucure toute simple qui me fait oublier mes déceptions au marble....toujours rien de prêt pour demain:-/
A
J'espère qu'il y a du soleil chez toi pour faire scintiller tes ongles! Si non, je t'en voie un peu, il y en a chez nous aujourd'hui (qui c'est qui va aller mettre du linge à sécher dehors?)
I
zoli zoli zoli, j'ai furieusement envie d'une manucure de saison lumineuse juste ce qu'il faut comme la tienne.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité