Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
23 décembre 2012

SNB: Winter Nails

Noêl approche à grands pas, aussi c'est tout logiquement que le thème de la SNB de ce dimanche soit l'hiver, avec une contrainte, utiliser du blanc...

J'ai choisi d'utiliser un vernis bleu-nuit comme base, le 265 China Blue de chez Kiko:

WinterNails 001

Ensuite, je me suis toute cochonnée, je me suis splattée les doigts avec de l'acrylique blanche; une tempête de neige sur les ongles! Puis, j'ai stampé divers motifs noêlleux et à l'acrylique, j'ai patatouillé un sol recouvert de neige. Top-coat, nettoyage des doigts, et voilà, je vous présente un paysage enneigé! (et j'ai recyclé la maison halloween...)

WinterNails 005

J'en ai profité pour me faire un cabo-ronchon, avec des flocons stampés et AngelWings de Ciaté...

WinterNails 006

WinterNails 008

WinterNails 009

Voilà, je vais voler tel un petit flocon pour aller voir vos doigts hiverneux, les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je rattrape mon retard de lecture.... bleu nuit et blanc, c'est juste magnifique.
E
C'est vraiment super beau !
P
Merci les filles! <3
A
Ça déchire! Bravo Pata. Et ton cabo-ronchon, il est loin d'être ronchon!
E
C'est super joli :)<br /> <br /> Et le cabo-ronchon (héhé) est superbe <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité