Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
7 décembre 2013

J7-Vintage (Nyx)

Ho-Ho-Ho!!!

D'habitude, je n'aime pas habiller le rouge, mais lorsque ce matin j'ai découvert Vintage de Nyx, je me suis dit que ce serait bien de rendre hommage au Père Noêl. Et puis, j'avais une idée en tête, et une pièce dans la poche.. Voilà, j'ai ressorti ma bonne vieille méthode  du stamping sur pièce (tuto ici). J'avais besoin d'un M. avec une longue barbe, j'ai donc opté pour ma vieille pièce de 10 francs, celle qui célèbre François Rude.

Mon patch toujours sur le tampon, j'ai ajouté du vernis rouge au ditting tool pour colorer son bonnet, et de l'acrylique blanche pour ses cheveux et sa barbe.Le côté repeint ira contre l'ongle, les triats noirs seront donc joliment visibles. Un autre coup de top-coat et pof, sur l'accent nail préalablement peint en nude (Kiko, 372). Le reste des ongles, simplissime, Vintage en deux couches...

J7 006

 

Je n'ai pas trop nettoyé les cuticule EXPRES (mauvaises langues!!!) pour laisser plus de rouge...autant vous le dire, j'le kiffe mon tit papa Noêl à l'air sévère...

J7 007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-D, pov, pov' petit Papa Noël...j'vais devoir jouer des coudes moi-même!!! ;-)
A
On sent qu'il est très contrarié par cette histoire de vernis out of stock ;-)
P
Merci! <3
V
coucou miss!!! wow!! j'adore!! le rendu est carrément trop canon!!!!<br /> <br /> gros bizz
P
Hi!Hi! ...en plus je peux recycler...Dumbledore, le père Fouras,...:-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité