Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 décembre 2013

Graphique Graphite

Mes petits doigts du jour, un simple stamping (Konad m65) d'un motif que j'aime beaucoup:

Number One Nemesis 010

 

J'ai du prolonger les motifs au feutre Posca, mes ongles sont décidément trop longs...

Number One Nemesis 013

 

En base, j'ai utilisé Number One Nemesis d'Opi, de la collection Spiderman. Dans le flacon, on a l'impression de voir un énième vernis graphite.

A la pose, il se révèle un poil transparent, entre 3 et 4 couches pour ne plus voir le bord libre de l'ongle! Le vernis est très liquide, mais la pose est facile  et le séchage rapide. Mais surtout Number One Nemesis dévoile une touche or que je ne soupçonnais pas. Et puis dedans, il y a des petites particules vibrantes , glass fleck; de l'or, du bleu, du vert,...une merveille scintillante.

Je vous le montre seul:

Number One Nemesis 002

Number One Nemesis 006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
M
C'est très beau !
A
Les plaque Mo You sont pour toi alors... A moins que tu coupes tes ongles mais ce serait dommage ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité