Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
29 décembre 2013

Nailstorming: Bonne Année!

On se retrouve aujourd'hui pour le dernier Nailstorming de l'année, l'occasion pour nos ongles de revêtir leurs plus beaux habits de fête, de s'envoyer à la face nos plus belles paillettes.

L'occasion d'associer le noir à l'or, et ajouter une petite touche de couleur gràce à des paillettes.

NS Bonne Année 001

J'ai donc posé deux couches du 275 de Kiko, sauf sur les accent-nails où là c'est Just Spotted the Lizard qui entre en scène. De fines french contrastées sur le bout des ongles...

NS Bonne Année 005

Ensuite un dégradé de paillettes, avec le somptueux Sand In My Stocking de KB Shimmer; l'or y domine, mais les quelques touches de bleu et de corail réveillent le tout. 

 

Et pour les accent-nails, de jolis studs noirs (mes premiers, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!)

NS Bonne Année 008

NS Bonne Année 011

 

Je file voir comment vous avez habillé vos ongles, et j'espère pouvoir piquer plein d'idées pour le 31!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho meerci!<3<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!
K
Magnifique, comme toujours ! Tout est parfait : le dégradé de paillettes, l'accent nail : j'a-do-re ! C'est moi qui vais te piquer des idées pour le réveillon !! :) Bonne année d'avance !
P
Merci à toi aussi!
P
C'est super joli je trouve !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
M
Olala je suis complètement fan ! J'adore!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité