Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
21 janvier 2013

31 Days Challenge 2013

Parce que parfois je manque d'inspiration, parce que je passe parfois à côté de l'occasion de tester une nouvelle technique, j'ai décidé de participer au 31 Days Challenge, de mon petit côté, à mon rythme...merci Petite Xena de me l'avoir fait découvrir!

Pour tout savoir de ce défi, c'est ici que ça se passe.

31 Day Challenge 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D7

 

 

 

 

 

 

  • Day 10 : Géométrique
  • Day 11 : Splatter nails

 

 

 

 

 

 

 

  • Day 14 : Stamping
  • Day 15 : Watercolor

Quoi qu'est-ce donc?!

  • Day 16 : Couleurs opposées
  • Day 17 : Une nouvelle technique pour toi
  • D17

 

 

 

  • Day 19 : Ton vernis préféré
  • Day 20 : Texture
  • Day 21 : Fondu ou mêlé (merge or melt)
  • D21

 

 

 

  • Day 22 : Inspiré par un tissus
  • Day 23 : Inspiré par la nature
  • Day 24 : Inspiré par un jeu
  • Day 25 : Inspiré par ton enfance
  • Day 26 : Inspiré par ton pays
  • Day 27 : Inspiré par toi
  • Day 28 :  Inspiré par ta couleur préférée
  • Day 29 : Inspiré par un(e) bloggeur(euse)
  • Day 30 : Ta technique de nail art favorite
  • Day 31 : Recrée la manucure d'une autre personne - en rapport avec ce challenge
  •  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je pense aussi que le watercolor c bof et dans mon cas ça risque fort d'être un massacre!
P
Merci!:-)<br /> <br /> la day 7 et 15, j'avais trouvé et mis des liens (perso, je trouve le watercolor très moche...)<br /> <br /> Plus qu'à attendre que quelqu'un fasse la 21...;-)
P
Koooaaaa! tu vas te coucher avant!!!!! (Note à moi-même: je ferais bien d'en faire autant...) :-D<br /> <br /> Bon ben, bonne nuit!
P
C'est avec grand plaisir =) Pour les questions que tu te pose sur les thèmes, Bibulle et Tenshi ont tout expliqué sur la page FB, je regarde demain et je te dis (oui là tout de suite je vais me coucher!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Je t'y attends! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité